Anzeige schalten ab 490 € Finde Deinen deutsch-französischen Traumjob

Interview avec Edenly, la bijouterie en ligne : recherche de candidats franco-allemands en Suisse

Interview avec Edenly, la bijouterie en ligne : recherche de candidats franco-allemands en Suisse

Olivier Geslin de Connexion-Emploi a rencontré Edenly, une marque de bijoux en or et diamants, fondée en 2008 à Genève, et vendue exclusivement en ligne à l'origine sur son site.

Recrutement franco-allemand Eurojob-Consulting

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre entreprise ? Quelles sont ses activités ?

Grâce aux nouvelles technologies et à la créativité de nos équipes, Edenly propose une nouvelle approche de la joaillerie avec des produits classiques, modernes et uniques. Les matériaux utilisés sont l'or, les diamants, les pierres précieuses et pierres fines ainsi que l'argent. Les pièces de créateurs Edenly sont uniques et plébiscitées par la presse magazine.

Qu'est-ce qui distingue votre entreprise de la concurrence ?

Nous avons créé une organisation efficace qui nous permet aujourd'hui :

  • de réduire les coûts au maximum puisque nous achetons directement nos pierres auprès de diamantaires et fabriquons nous-même nos bijoux. Nous n'avons donc aucun intermédiaire, ce qui nous permet de proposer des bijoux exceptionnels à des prix défiant toute concurrence.

  • de proposer un service irréprochable : des conseillers sont à la disposition de nos clients pour répondre à toutes leurs questions. Nous disposons d'une équipe jeune, experte et passionnée de joaillerie et de nouvelles technologies. Nos clients ont également la possibilité de suivre, à tout moment leur commande en ligne en se connectant sur leur compte.

  • de proposer un outil de création de bijoux en ligne innovant : simple d'utilisation, il permet à nos clients de créer en quelques clics leurs bijoux.



Edenly

Comment entre-t-on chez vous et quels types de poste proposez-vous ?

Nous proposons régulièrement des postes et stages dans le e-commerce et le marketing en ligne. Ponctuellement, nous recherchons également des responsables de boutique ainsi que des conseillers clientèle.

En savoir plus :