Connexion-Emploi

Die führende deutsch-französische Jobbörse

Die Stellenanzeige wurde am 03/03/2017 archiviert.

Ingénieur système et application fonctions ultrasons (H/F), Saint-Ouen

Robert Bosch GmbH

Voulez-vous des technologies bénéfiques, modelées par vos idées? Que ce soit dans les domaines des solutions pour la mobilité, des biens de consommation, des techniques industrielles ou des techniques pour les énergies et les bâtiments – avec nous, vous aurez la chance d'améliorer la qualité de vie partout dans le monde. Bienvenue chez Bosch.

Votre contribution

Au sein du département de Bosch Engineering en France, vous serez responsable du développement système et de la calibration des fonctions Driving Assistance sur calculateur ultrasons. Vous interviendrez sur les projets depuis la phase de spécification (recueil du besoin du client, analyse, rédaction de spécifications), pendant la phase de développement (conception système) et jusqu'à la validation sur véhicule. Vous effectuerez la mise au point du système sur la base des exigences de performance internes et du client.
Vous porterez également assistance aux clients pour la mise en service ou l'utilisation.
Vous participerez à ces projets en respectant les contraintes industrielles automobiles (respect du process, des plannings et des coûts de développement, mise en série).

Ce qui vous différencie

Vous avez une formation d'Ingénieur avec une spécialisation en systèmes électroniques embarqués et automatisme avec un fort intérêt pour le domaine de l'assistance à la conduite / automatisation de la conduite. Vous avez une première expérience significative (3 ans minimum) dans le développement système ou la calibration OU êtes un jeune diplômé avec une spécialisation en systèmes embarqués.
Vous parlez couramment anglais.
Vous avez un esprit critique et d'initiative, vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer dans un environnement international.
Vous êtes mobile en France et à l'international (prévoir des déplacements fréquents en Allemagne).

Postuler

Die Stellenanzeige wurde am 03/03/2017 archiviert.